750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE CALYSTA
Derniers commentaires
3 août 2011

Fondant au chocolat

Comment ne pas craquer, moi qui avait envie de chocolat, alors quoi de mieux qu'un fondant. Voici une recette inratable.

Les ingredients:

125 g de chocolat

3 oeufs

75 g de beurre ( moi j'utilise du demi-sel)

125 g de sucre

3 cuillère à soupe rase de maizèna

 

La recette:

Faire fondre le chocolat et le beurre, rajouter le sucre, la maizèna et les oeufs.

Enfourner dans un four chaud 180° pendant 20 min max, mais je vous conseille de surveiller la cuisson, enfoncer le couteau, il doit accrocher pour avoir cette texture de fondant.

Laisser refroidir ou manger encore tiède.

Bonne dégustation.

P1010115

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super pour nous faire oublier le mauvais temps.<br /> <br /> Kalinka
C
ce fondant est une tuerie ...!!!!
C
C'est une pure invite à la gourmandise : et c'est par la faute de telles dégustations de recettes que je prends des kilos !
LA FEE CALYSTA
Publicité
LA FEE CALYSTA
Archives
Newsletter
Publicité