750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE CALYSTA
Derniers commentaires
3 avril 2011

Mini cake au citron

Nouvelle recette faite le week-end dernier et pour cela, je n'ai utilisé que des produits BIO

Il vous faut:

125g de beurre ramolli

125g de sucre en poudre

3 oeufs

125g de farine

1/2 sachet de levure

jus d'1 citron et ses zestes

 

Je commence par mélanger le beurre et le sucre, ensuite je rajoute les jaunes, les zestes et le jus puis la farine et la levure.

Je monte les blancs en neige (astuce: je rajoute une pincée de sel, ils seront plus fermes)

Ensuite je rajoute les blancs dans la 1ère préparation avec délicatesse.

Et au four 180° 30min (A voir en fonction du moule que vous utilisez....)

Et voilà le résultat...... Miammmm.....!!!!!

P1000089

Vous pouvez ensuite les conserver dans une boite en fer, si bien sûr ils ne sont pas mangés avant....

Régalez-vous....!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE CALYSTA
Publicité
LA FEE CALYSTA
Archives
Newsletter
Publicité